Una Salus Victis  Index du Forum Una Salus Victis
Forum de l'alliance USV pour Travian serveur fr1

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Una Salus Victis Index du Forum -> Una Salus Victis -> Hall Cogere ad Militiam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdecock

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Salut je voudrais faire partis de votre alliance qui a l'air sympas je me presente alexdecock je suis germains je suis un joueurs assez experimenté actif et je participe au devellopement de l'alliance et j'aide les autres joueurs voila sa serais sympas de m'acceptais salut a plus j'espere.
salut je cherche une alliance sympas je suis un joueur tres actif et j'aide les personne del'alliance qui ont des diffilcuté je suis germains donc si je pouvais faire partis de votre alliance sa serais sympas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king17
Una Salus Victis

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ah tien salut, une petite question dans un ancien RC quelqu'un t'avait porté assistance (avec 50 pahlange).

J'aimerais savoir qui c'etait

alexdecock

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:02 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

il s'agit d'un ami pile-ou-face qui m'a aidé
salut je cherche une alliance sympas je suis un joueur tres actif et j'aide les personne del'alliance qui ont des diffilcuté je suis germains donc si je pouvais faire partis de votre alliance sa serais sympas

king17
Una Salus Victis

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Parce que si vous etez en relation, il serait opportun que tu vois avec lui si lui il cherche ou non une alliance car sa peut devenir une cible pour nous et un amis pour toi

maori
Una Salus Victis

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

oups dsl alex jtai envoye une attaque..j'aurais du lire ton post avant  Embarassed

alexdecock

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

ses pas grave pour l'attaque et pour mon amis il a deja une alliance

alexdecock

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Tonnégrande pourrait tu arretait de m'attaquer stp tu ma ruer 220 troupes en tout

king17
Una Salus Victis

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Dommage que ton ami ne soit pas interessé

alexdecock

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

donc pui je faire partit de l'alliance ?

krokodyl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Un sondage a été ouvert, j'attend la réponse de tout le monde et te tiens au courant

krokodyl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:52 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Désolé mais ca sera non pour toi alexdecock a la rigueur si ton ami avait voulu nous rejoindre on t'aurait certainement ris avec et on t'aurait aidé a progresser.
Désolé

Awala Yalimapo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Bonne continuation. Hésites pas a revenir nous voir pour papoter, c'est toujours un plaisir! et peut être que tu peux t'arranger pour devenir moins rentable et re-postuler;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Una Salus Victis Index du Forum -> Una Salus Victis -> Hall Cogere ad Militiam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation